Article 

Al-Khelaïfi : «D’autres grands joueurs vont venir»

Publié le mercredi 12 juillet 2017 à 17:50 par Philippe Goguet
Durant la présentation à la presse de Daniel Alves, Nasser Al-Khelaïfi a donné quelques indications concernant le mercato estival, sans trop en dire.

Le PSG a présenté à la presse sa nouvelle recrue Daniel Alves ce mercredi après-midi en présence de Nasser Al-Khelaïfi et le président parisien n'a pas seulement été interrogé sur le Brésilien de 34 ans. Les journalistes présents ont aussi lancé le dirigeant parisien sur le mercato en général et le patron du PSG a surtout botté en touche, mettant en avant la nouvelle direction sportive.

Interrogé de façon large sur les transferts à venir, sa réponse va surtout confirmer que c'est bien Antero Henrique qui a les clés de la maison désormais : «Je pense qu’on ne discutera pas de notre mercato ici, pas avec vous. Car si on en parle, on ne signera pas un seul joueur (sourire). Bien sûr, on a un grand projet et c’est le premier grand joueur qui nous rejoint mais d’autres grands joueurs vont venir. Le mercato dure jusqu’au 31 août, on a le temps pour travailler et on travaille. Les deux personnes ici travaillent très dur aussi (Antero Henrique et Maxwell) et on est très confiants pour ce mercato.»

Alors que le principal perdant de l'arrivée d'Alves au PSG semble être Serge Aurier, Nasser Al-Khelaïfi est interrogé sur un possible départ de l'Ivoirien et il va encore une fois mettre en avant le nouveau patron sportif du club : «Je pense que cette question est pour Antero, pas pour moi. C’est avec le coach qu’ils vont décider. C’est vrai qu’on a trois joueurs au même poste et je pense qu’un des joueurs voudra partir mais c’est à voir avec Antero et le coach. » 



News 

mercredi 20 juin

mardi 19 juin

lundi 18 juin

dimanche 17 juin

samedi 16 juin

vendredi 15 juin

jeudi 14 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux