Article 

Al-Khelaïfi : «Si on avait signé avec quelqu'un, on l'aurait annoncé»

Publié le lundi 16 avril 2018 à 12:59 par Philippe Goguet
Après le titre face à Monaco, Nasser Al-Khelaïfi a fait un point sur le dossier du nouvel entraîneur et il n'a rien voulu officialiser concernant Thomas Tuchel, affirmant même que rien n'était signé.

Si Unai Emery a été sacré champion de France ce dimanche face à Monaco, le Basque ne sera plus, à moins d'un très improbable retournement de situation comme seul le PSG sait en réserver, l'entraîneur parisien la saison prochaine. Après la rencontre, Canal+ a interrogé le président parisien Nasser Al-Khelaïfi concernant l'avenir, les rumeurs envoyant Thomas Tuchel à Paris étant nombreuses, et le n°1 parisien a tout démenti : «Si on avait signé avec quelqu'un, on l'aurait annoncé. Cela veut dire que ce n'est pas vrai.»

Après cette mise au point à laquelle chacun est libre de croire, le dirigeant qatari a rappelé qu'elle était la situation actuelle dans son club : « On a un coach aujourd’hui et la réponse a été sur le terrain vu qu'on a gagné 7-1. On est très honnêtes, on a un coach aujourd'hui et il est sous contrat jusqu’à la fin de la saison ». Encore relancé sur ce thème, il va alors préciser sa pensée mais ne va pas s'engager trop dans la durée pour autant : «Jusqu'à la fin de la saison, c'est Emery notre coach.»

Au passage, Nasser Al-Khelaïfi a aussi rappelé à ses troupes que la saison n'était pas finie :« C’est magnifique, c'était un match parfait pour finir le championnat. Les joueurs ont travaillé très dur, merci à eux et au staff. Il nous reste encore la Coupe de France à aller chercher.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee