Article 

Alexis Sanchez, Areola, Ben Arfa, les autres rumeurs du jour

Publié le dimanche 30 juillet 2017 à 22:28 par Philippe Goguet
En marge des nombreux bruits autour de Neymar, quelques rumeurs concernant le PSG sont sorties dans la presse européenne ce jour.

Du côté de l'Angleterre, la rumeur envoyant Alexis Sanchez au PSG n'est pas encore tout à fait morte, et ce même si le PSG a complètement mis de côté ce dossier selon la presse française des derniers jours afin de se concentrer sur Neymar. Après Sky qui annonçait en début de semaine une possible offre pour le Chilien, c'est le tabloïd du dimanche Sunday Express qui relance cette rumeur. Selon cette source, le PSG va revenir à la charge pour l'attaquant de 28 ans après avoir bouclé le dossier Neymar et va faire une offre de 35M£, soit 39M€ environ. De son côté, Arsène Wenger a encore une fois rappelé que le joueur ne partirait pas cet été tandis qu'un autre tabloïd annonce une offensive de City sous peu...

Toujours en attaque mais du côté des départs, c'est le nom de Hatem Ben Arfa qui revient, particulièrement en Turquie où Fenerbahçe et Galatasaray se sont officiellement déclarés candidats par la voix de dirigeants du club. Alors que Ben Arfa avait repoussé les approches turques il y a quelques semaines, il serait désormais moins réfractaire à cette solution selon le directeur sportif du Galatasaray qui a contacté le joueur. Pour l'heure, et si même un accord entre Fenerbahçe et le gaucher de 30 ans est annoncé, il est toutefois encore loin d'être parti. Selon le secrétaire général du Fener Mahmut Uslu, «Ben Arfa demande 7M€ à son club. S’il les a, il acceptera alors d’aller dans une autre équipe.» Du côté du PSG, on ne compte pas lâcher le moindre centime pour le joueur sous contrat jusqu'en 2018 seulement. 

Enfin, la dernière rumeur concerne le gardien parisien Alphonse Areola, titulaire face à l'AS Monaco et bien parti pour être le goal n°1 de Paris cette saison. Selon Yahoo Sport, le Stade Rennais s'intéresse au joueur de 24 ans. Pour rappel, les Rennais ont perdu cet été leur titulaire à ce poste, Benoît Costil, puisque ce dernier a rejoint les Girondins de Bordeaux en fin de contrat. Aux dernières nouvelles, Areola comptait toutefois plutôt rester à Paris cette année.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee