Article 

Alexis Sanchez privilégie toujours City, même pour moins d'argent (Independent)

Publié le lundi 24 juillet 2017 à 19:36 par Philippe Goguet
Alors que la piste menant à Alexis Sanchez s'est rafraîchie du côté du PSG, l'attaquant chilien voudrait toujours rejoindre Manchester City, même si Arsenal lui propose plus d'argent.

La presse française a décrit au cours des dernières heures le ralentissement de la piste Alexis Sanchez vis à vis du PSG et l'attaquant chilien d'Arsenal viserait finalement une autre équipe, Manchester City. Selon le journal anglais The Independent, Alexis est toujours aussi déterminé à rejoindre l'équipe de Pep Guardiola et il n'en fait pas une histoire d'argent. Alors que le Chilien réclame des sommes folles à Paris, il serait prêt à accepter de gagner moins à City que ce que lui propose aujourd'hui Arsenal pour prolonger, soit 17M€ net annuels. Reste que la situation n'a pas changé du côté des Gunners : une vente du joueur n'est pas envisagée, que ce soit à City ou à un autre club.

En attendant que la situation du joueur évolue, Arsène Wenger a évoqué les approches du PSG en conférence de presse et il a taclé la presse : «Non, je ne pense pas qu'Alexis ira à Paris. Non. Le Paris Saint-Germain ne peut pas obtenir Alexis Sanchez alors ils se dirigent vers Neymar. J’ai lu l’Equipe au cours des trois ou quatre derniers jours et le PSG est passé de Sanchez à Neymar. Vous savez qu’ils parlent de Neymar, puis quelques jours après ils parlent de Sanchez. Ils ont besoin d’un sujet à écrire.»

Du côté de Paris, la piste de Chilien semble en tout cas bel et bien mise en pause pour l'instant, le club n'étant finalement pas en mesure financièrement de s'offrir à la fois Neymar et Alexis Sanchez comme initialement annoncé.

NB : Traductions des propos de Wenger par FootMercato.net


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee