Article 

Alisson, Neymar, Conte, Mourinho, Donnarumma, les rumeurs étrangères du jour

Publié le vendredi 12 janvier 2018 à 13:39 par Philippe Goguet
Si la presse française est surtout intéressée par le "drame" Silva/Cavani/Pastore, les médias étrangers se concentrent sur le mercato et les rumeurs impliquant le PSG sont nombreuses, que ce soit à propos des joueurs ou des coaches.

Du côté de l'Italie, la rumeur envoyant Gianluidi Donnarumma au PSG ressort dans les colonnes de Tuttosport, quotidien sportif turinois. D'après cette source, le gardien du Milan AC souhaitera partir si son club n'est pas en Ligue des Champions la saison prochaine. Alors que Milan est aujourd'hui loin de la C1, c'est le PSG qui serait alors le mieux placé pour accueillir l'international transalpin de 18 ans. Son club le remplacerait par Reina, en fin de contrat au Napoli, tandis que le Real Madrid n'est plus dans la course à Donnarumma selon Tuttosport.

Autre rumeur de gardien, celle envoyant Alisson de l'AS Roma vers le PSG. La Gazzetta a dévoilé récemment que le club parisien a supervisé le Brésilien à plusieurs reprises et Sky, une des meilleurs sources en Italie, confirme que le club parisien a sondé au cours des derniers jours la Roma concernant la disponibliité de son portier. Il n'y aura pas le moindre transfert cet hiver a fait savoir le club romain et Alisson partira, au mieux, l'été prochain.

En Espagne, Real Madrid/PSG approche et la presse sportive madrilène ressort une vieille rumeur de derrière les fagots concernant Neymar. Selon Marca, quotidien local qui en fait sa une, le club souhaite toujours recruter le Brésilien à l'avenir, et même dès l'été prochain si possible. Le président du Real Florentino Pérez souhaite un gros coup et la star du PSG a été identifiée comme le plus gros possible. Selon Marca, le total de l'opération pourrait se monter à 400M€ mais le club madrilène ne fera rien dans le dos du PSG par respect. Le quotidien précise aussi que l'affaire pourrait être longue et compliquée...

Enfin, en Angleterre, c'est le tabloïd The Daily Mirror qui évoque une nouvelle fois la succession d'Unai Emery, en fin de contrat en juin prochain avec le PSG. Selon cette source, ce sont deux managers actuellement en poste en Premier League qui se battraient pour prendre le poste du Basque, à savoir Antonio Conte (Chelsea) et José Mourinho (Manchester United). Rien de bien nouveau au final, même si le Daily Mail précise aussi que Conte est prêt à quitter les Blues.



News 

Aujourd'hui

samedi 21 juillet

vendredi 20 juillet

jeudi 19 juillet

mercredi 18 juillet

mardi 17 juillet

lundi 16 juillet

dimanche 15 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux