Article 

Amiens a appelé Weah pour le convaincre

Publié le mercredi 26 décembre 2018 à 18:15 par Philippe Goguet
Dans le viseur de plusieurs clubs, Timothy Weah a vu l'entraîneur d'Amiens Christophe Pelissier l'appeler pour le convaincre de rejoindre les Picards plutôt qu'une autre écurie.

A 18 ans et alors qu'il n'a que très peu joué durant la première partie de saison (3 matches, 2 buts, 143 minutes), Timothy Weah attire de nombreux clubs alors qu'il va partir en prêt et hiver comme il l'a expliqué sur son compte Instagram le jour de Noël. Les Ecossais du Celtic sont cités comme étant les favoris du dossier mais l'Amiens SC est de son côté passé à l'action pour tenter de convaincre l'attaquant polyvalent de 18 ans de venir en Picardie comme l'explique le quotidien régional Le Courrier Picard.

D'après cette source, l'entraîneur de l'ASC Christophe Pelissier a pris son téléphone pour tenter de convaincre Weah et ce dernier est censé donner sa réponse très prochainement. Vu d'Ecosse, la presse confirme que Timothy Weah est bien une piste du Celtic pour se renforcer cet hiver mais rien ne semble fait pour autant. Au contraire, l'entraîneur du Celtic Brendan Rodgers a tenu un discours très neutre sur ce thème au micro de BT Sport ce mercredi midi avant le match de son équipe. L'entraîneur s'est contenté d'un simple : «Il n'y a pas d'autres nouvelles. »

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 19 juin

mardi 18 juin

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux