Article 

Ander Herrera aperçu à Paris (L'E)

Publié le jeudi 6 juin 2019 à 9:57 par Jean Chemarin
Pressenti pour être la première recrue estivale du PSG, Ander Herrera n'a toujours pas signé officiellement avec le club parisien. Selon L'Equipe, le milieu basque a toutefois été aperçu à Paris ces derniers jours et son arrivée semble bouclée.

Parmi les nombreuses rumeurs mercato qui animent quotidiennement l'actualité du PSG, celle envoyant Ander Herrera dans l'effectif de Thomas Tuchel la saison prochaine est probablement la plus crédible à ce stade. Le milieu basque de 29 ans est en fin de contrat au 30 juin à Manchester United et a déjà fait ses adieux au club mancunien. Depuis plusieurs semaines maintenant, de nombreuses sources anglaises, françaises et espagnoles annoncent qu'il est déjà tombé d'accord avec le PSG.

Pourquoi cela n'est toujours pas officialisé par le club ? Selon Le Parisien, il s'agit simplement d'un question de timing et le PSG attend le 1er juillet pour l'annoncer, histoire de se concentrer d'abord sur la partie ventes de joueurs jusqu'au 30 juin. En pratique, rien n'empêche pourtant au club parisien d'annoncer aujourd'hui la signature d'Herrera en vue du 1er juillet, comme de nombreux clubs le font. L'autre piste concerne aussi la sortie du futur maillot. L'idée du PSG est peut-être de présenter son joueur avec la nouvelle tunique, même si encore une fois, rien n'empêche le PSG de communiquer dès maintenant et de présenter son joueur plus tard.

Selon L'Equipe du jour, l'arrivée d'Ander Herrera devrait en tout cas bien avoir lieu et le joueur a même été aperçu dans un hôtel parisien ces derniers jours. Une arrivée qui ne devrait pas empêcher le PSG de recruter un autre milieu plus défensif. La priorité se nomme toujours Allan selon le journal français, mais Naples reste très gourmand pour le moment. Pour le reste, l'arrivée d'un gardien (Keylor Navas ?) et d'un latéral gauche sont toujours évoquées, de même que celle d'un défenseur central de haut niveau (De Ligt ?) et d'un ailier droit.



News 

Aujourd'hui

samedi 17 août

vendredi 16 août

jeudi 15 août

mercredi 14 août

mardi 13 août

lundi 12 août

dimanche 11 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux