Article 

Antero Henrique à Londres pour N'Golo Kanté (FF)

Publié le vendredi 15 juin 2018 à 17:52 par Philippe Goguet
Selon France Football, Antero Henrique est actuellement à Londres pour négocier le transfert de N'Golo Kanté avec Chelsea.

Après quelques semaines de calme, la piste du milieu de Chelsea N'Golo Kanté refait finalement son apparition dans l'environnement du PSG. Alors que la plupart des sources s'accordaient à dire qu'un transfert était pratiquement impossible, le joueur n'étant pas dans l'optique d'un départ et son club pas du tout vendeur, le directeur sportif du PSG Antero Henrique se trouve actuellement à Londres pour négocier son tranfert avec les Blues selon les informations de France Football. 

Alors que N'Golo Kanté serait finalement «pas insensible à l'intérêt du champion de France en titre», le dirigeant parisien à la recherche d'un n°6 est déjà parti du côté de l'Angleterre même si le dossier pourrait bien prendre du temps. Le joueur attend toutefois toujours de connaître l'identité du prochain coach des Blues avant de décider de son futur. Celui qui l'a fait venir à Chelsea, à savoir Antonio Conte, est sur la sellette et il est attendu qu'il soit remplacé dans un avenir plus ou moins proche. 

Du côté de Chelsea, Kanté est sous contrat jusqu'en juin 2021 et il ne bénéficie d'aucune clause libératoire dans son contrat.



News 

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

dimanche 11 novembre

samedi 10 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux