Article 

Approche illégale pour Simeone ?

Publié le dimanche 1 février 2015 à 11:32
Le PSG aurait approché illégalement Diego Simeone, entraîneur de l'Atletico Madrid. Et le club madrilène pense à porter plainte auprès de la FIFA pour cette approche.

Le journal AS révèle aujourd'hui que le PSG aurait approché illégalement le coach argentin de l'Atletico Madrid Diego Simeone. Sous contrat jusqu'en juin 2017, le coach argentin ne peut pas être approché avant les six derniers mois de son contrat d'après les règlements internationaux, ce que le PSG a visiblement fait si l'on en croit le journal sportif madrilène. Le club de Simeone hésiterait à porter plainte auprès de la FIFA pour cette approche, effectuée en dehors de la période autorisée. 

Ces approches hors période de mercato sont courantes mais les clubs portent rarement plainte auprès de la FIFA pour ce motif. Si cette dernière était saisie, le PSG pourrait être lourdement sanctionné, quelques mois après l'avoir été par l'UEFA pour le fair-play financier.

Selon le média espagnol, le PSG aurait offert au coach argentin près de deux fois son salaire actuel pour rejoindre Paris dès cet été, remplaçant ainsi Laurent Blanc à un an de la fin de son contrat. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee