Article 

Aranguiz pisté, Emre Can relancé (Globo/FM)

Publié le jeudi 21 novembre 2019 à 9:31 par Jean Chemarin
Deux milieux de terrain sont associés au PSG ces dernières heures : le Chilien Charles Aranguiz, qui arrive en fin de contrat au Bayer Leverkusen en juin prochain, et l'Allemand Emre Can, qui ne joue quasiment plus à la Juventus Turin.

Le mercato d'hiver approche et les rumeurs de transfert commencent naturellement à pulluler sur la toile. Au Brésil, GloboEsporte a consacré un article au milieu international chilien Charles Aranguiz, qui évolue au Bayer Leverkusen depuis 2015 et arrive en fin de contrat en juin prochain. Polyvalent, ce joueur d'1m71 est capable de jouer aussi bien à la récupération que dans un rôle de relayeur et fait partie des cadres du club allemand. Pas parti pour prolonger, il serait dans le viseur de son ancien club de l'Internacional Porto Alegre, mais aussi de l'AC Milan et du PSG selon GloboEsporte.

Le média brésilien ne développe pas plus que ça son information concernant l'intérêt parisien, mais précise en revanche qu'un retour au Brésil n'est pas envisagé par le joueur de 30 ans à en croire son agent André Cury, qui est bien connu du paysage parisien puisqu'il s'agit d'un proche du clan Neymar qui travaille notamment pour le Barça en Amérique du Sud et a été associé au feuilleton du crack brésilien l'été dernier. Si un transfert dès cet hiver d'Aranguiz semble peu probable, c'est un nom à surveiller en vue du prochain mercato d'été comme il sera libre.

Une piste plus concrète et qui concerne le mercato de janvier a également été relancée par le PSG à en croire FootMercato, qui assure que le club parisien est officiellement entré en contact avec les représentants d'Emre Can en vue d'un transfert cet hiver. Le milieu allemand de 25 ans a été exclu de la liste pour la Ligue des champions et joue très peu en Serie A depuis le début de saison (seulement 4 apparitions). Le PSG avait déjà creusé cette piste en fin de mercato d'été et viendrait donc de la relancer. Mais la concurrence sera rude dans ce dossier et à en croire certaines sources italiennes, la Juventus réclame 40 millions d'euros.



News 

Aujourd'hui

mardi 10 décembre

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux