Article 

Areola à Madrid pour passer sa visite médicale (Sexta)

Publié le samedi 31 août 2019 à 21:46 par Philippe Goguet
Futur joueur du Real Madrid, Alphonse Areola était dès ce samedi dans la capitale espagnole selon La Sexta. Il a passé sa visite médicale ce matin et son échange avec Keylor Navas devrait être officialisé sous peu.

Préservé à sa demande ce vendredi soir du côté de Metz où il est resté sur le banc de touche, Alphonse Areola se rapproche encore un peu plus de Madrid. Le gardien de 26 ans était d'ailleurs dès ce samedi dans la capitale espagnole pour passer sa visite médicale selon les informations de la chaîne de télévision La Sexta. C'est même au centre d'entraînement du Real Madrid qu'il aurait passé les examens préalables à son prêt d'un an au Real Madrid. 

Dans le sens contraire, Keylor Navas est attendu en début de semaine prochaine à Paris mais il sera demain dimanche sur le banc du Real Madrid. Comme l'a expliqué son entraîneur Zinedine Zidane, la situation pourrait toutefois vite changer : « Il sera avec nous demain. Pour le surlendemain... il peut tout se passer mais je suis concentré sur le match de demain. Cela peut arriver mais le plus important, c'est qu'il soit avec nous pour le match de demain. » 

Il y a une semaine à peine, le même Zidane assurait que Navas allait rester à Madrid, le discours a bien changé et l'échange Keylor Navas/Areola devrait d'ailleurs être officialisé ce lundi selon la presse espagnole.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 10 décembre

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux