Article 

Arsenal aussi sur Lucas, le Napoli et la Chine toujours cités

Publié le dimanche 21 janvier 2018 à 11:53 par Philippe Goguet
Après Tottenham et le Napoli, Arsenal est aussi placé dans la course à l'ailier brésilien du PSG Lucas selon ESPN et Téléfoot. Le club italien est toujours cité sur ce dossier, de même que la Chine.

Lucas ne figure pas dans le groupe du PSG qui est parti à Lyon mais le Brésilien de 25 ans est en revanche toujours présent dans l'actualité du mercato. Alors que les pistes de Tottenham et du Napoli ont été évoquées au cours des derniers jours, une nouvelle écurie vient de faire son apparition dans cette affaire, à savoir Arsenal. ESPN et Téléfoot annoncent des informations très similaires sur le cas de l'ailier de 25 ans. Tottenham et Arsenal visent en priorité Malcom, l'ailier bordelais des Girondins, mais le perdant des deux dans ce duel pour le Bordelais pourrait bien se tourner vers Lucas. 

ESPN précise également qu'Arsenal a de la place dans son effectif sur le côté droit après avoir vendu Alex Oxlade-Chamberlain à Liverpool l'été dernier puis Theo Walcott à Everton au cours des derniers jours. Le club londonien préférerait toutefois un prêt de Lucas à un achat définitif. Comme le confirme Téléfoot, Paris n'est toujours pas emballé par cette solution et préfère de son côté une vente définitive du joueur. L'émission de TF1 annonce également que la Chine est toujours à l'affût dans le cas du Brésilien, et ce même si Lucas a déjà refusé cette possibilité il y a quelques semaines.

En Italie, le quotidien sportif italien Tuttosport aborde aussi ce sujet et révèle que le Napoli s'active sur le cas du Brésilien. D'après cette source, le PSG serait prêt à laisser partir Lucas en Italie dans le cas d'un prêt avec une option d'achat obligatoire comprise entre 25 et 30M€. De son côté, le Napoli et son directeur sportif Cristiano Giuntoli ont aussi rencontré l'entourage du joueur et tente de le convaincre de rejoindre l'Italie. Avec un salaire de 3,5M€ net annuels, il serait le joueur le mieux payé de l'effectif napolitain.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 23 octobre

lundi 22 octobre

dimanche 21 octobre

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux