Article 

Aubameyang : «Henrique a décidé qu’il ne voulait pas me prendre»

Publié le jeudi 21 septembre 2017 à 21:15 par Philippe Goguet
Invité de RMC, l'attaquant de Dortmund Pierre-Emerick Aubameyang est revenu sur ses contacts avec le PSG l'été dernier et il a révélé que c'est bien Antero Henrique qui a refusé son arrivée.

Finalement resté à Dortmund alors qu'il a été impliqué dans de nombreuses rumeurs lors du dernier mercato estival (Milan AC, Chine, etc), l'attaquant du BVB Pierre-Emerick Aubameyang était l'invité de RMC ce jeudi soir et il est notamment revenu sur les bruits l'ayant envoyé du côté du PSG au cours du mois de juin. A cette époque, il était annoncé comme tout proche de Paris mais son transfert ne s'était finalement pas concrétisé alors que les contacts étaient allés loin comme Aubameyang l'a confirmé : «Au début du mois de juin, j’avais rencontré Nasser Al-Khelaïfi.»

Mais si Aubam' n'est finalement pas arrivé à Paris, c'est parce que la direction sportive du PSG a changé en cours de route comme le confirme l'attaquant gabonais : «C’était juste avant qu’Antero Henrique arrive. Et une fois qu’il est arrivé, il a décidé qu’il ne voulait pas me prendre. Si j'étais un souhait d'Al-Khelaïfi ? Oui, exactement.» Pour l'anecdote, il se murmure que ce refus de Henrique de ne pas prendre Aubameyang a été le thème des premières tensions dans le club parisien quelques jours à peine après l'arrivée du Portugais. Celui-ci avait alors fait comprendre à son président qu'il l'avait justement fait venir pour prendre ce genre de décisions. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

mardi 12 mars

lundi 11 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee