Article 

Aubameyang «ne regrette pas vraiment Paris»

Publié le dimanche 1 octobre 2017 à 21:41 par Philippe Goguet
Invité de Téléfoot, l'attaquant de Dortmund Pierre-Emerick Aubameyang a avoué voir plutôt bien digéré son non-transfert à Paris.

L'attaquant du Borussia Dortmund Pierre-Emerick Aubameyang était l'invité de Téléfoot ce dimanche et le Gabonais de 28 ans est notamment revenu sur son transfert avorté à Paris l'été dernier. Alors que tout semblait réuni pour un départ à Paris, l'arrivée d'Antero Henrique avait finalement refermé le dossier et Aubam' a avoué ne pas avoir de regrets quant à l'issue du dossier : «Non, je ne regrette pas vraiment Paris. Je suis très content d’être resté à Dortmund et je suis en train de me rendre compte que le Borussia Dortmund est ma famille.»

L'attaquant auteur de 13 buts en 11 matches seulement cette saison a toutefois estimé qu'il avait le niveau pour évoluer au PSG et il avoue ne garder aucune rancune malgré les négociations non abouties de cet été. Concernant un éventuel transfert en fin de saison, Aubameyang annonce que «la porte sera sûrement ouverte», une affirmation qui fera probablement plaisir à la famille Dortmund... A Paris, comme il l'a expliqué, il «apprécie beaucoup Mbappé» qui «est impressionnant» et il valide le choix de Neymar, pensant que le Brésilien va «sortir de l'ombre de Messi.»

En marge de cet entretien, il faut aussi noter le petit clin d'oeil du destin entre le PSG et Aubameyang puisque celui-ci se retrouve aujourd'hui dans une polémique autour des penalties, pile au moment où Paris vient de s'en sortir. Pratiquement au même instant ce samedi, Cavani laissait tirer Neymar pour clore la fameuse histoire tandis qu'Aubameyang s'offrait un gros bide dans cet exercice avec une panenka ratée à Augsburg. Ce dimanche, le tabloïd allemand Bild voit de l'arrogance dans le geste du Gabonais...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee