Article 

Augustin dans le viseur de la Fiorentina (CdS)

Publié le jeudi 27 avril 2017 à 17:24 par Philippe Goguet
Le journal italien Corriere dello Sport confirme l'intérêt de la Fiorentina pour le jeune attaquant parisien Jean-Kevin Augustin (19 ans).

La seconde partie de saison de Jean-Kevin Augustin se place plus avec l'équipe réserve du PSG qu'avec les professionnels mais le jeune attaquant de 19 ans continue d'attirer des clubs étrangers. Après la rumeur l'envoyant à Dortmund, un bruit largement démenti côté allemand, c'est désormais la Fiorentina qui est citée par la presse.

Il y a peu, L'Equipe évoquait le club italien comme une porte de sortie pour l'avant-centre formé au PSG et le journal transalpin le Corriere dello Sport a vu les dirigeants florentins lui confirmer cette piste selon son édition du jour. Selon cette source, la Fio suit attentivement l'international français espoirs en vue de la saison prochaine, un intérêt qui est même loin d'être récent. De son côté, Augustin serait prêt à rejoindre l'Italie et la Viola d'après le Corriere. L'attaque florentine risque de bouger cet été avec l'avenir incertain de Kalinic et Boubacar et Augustin pourrait être l'un de ceux qui va éventuellement les remplacer.

Du côté du PSG, l'avenir du joueur est complètement bouché depuis que celui qui est sous contrat jusqu'en juin 2018 a refusé un prêt et une prolongation de contrat de deux ans. Une vente cet été est plus que jamais à l'ordre du jour et Paris compterait notamment sur le Mondial U20 de cet été pour faire monter la cote de l'attaquant, plus vu avec l'équipe première depuis le huitième de finale de Coupe de France joué à Niort le 1er mars dernier (2-0).

Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 15 décembre

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

dimanche 10 décembre

samedi 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux