Article 

Augustin, Georgen et Callegari s'interrogent

Publié le mardi 25 avril 2017 à 10:23 par Philippe Goguet
Alors qu'ils ont disparu du groupe professionnel depuis quelques temps, Augustin, Georgen et Callegari s'interrogent sur leur avenir.

Trois jeunes joueurs du PSG sous contrat jusqu'en juin 2018 se posent des questions sur leur futur selon le journal L'Equipe du jour, notamment après avoir disparu du groupe professionnel au cours des dernières semaines. A 19 ans, Jean-Kevin Augustin est sur le départ comme il l'explique en privé mais la principale piste de l'attaquant, à savoir le Borussia Dortmund, ne fait plus de lui une priorité. Ce serait désormais la Fiorentina qui serait intéressée par l'avant-centre, très régulièrement buteur avec l'équipe réserve. Cet hiver, il avait refusé plusieurs prêts et repoussé une prolongation de contrat au PSG alors que le club voulait le signer pour deux ans de plus. 

Concernant Alec Georgen (18 ans) et Lorenzo Callegari (19 ans), la situation est également compliquée et, comme Augustin, ils n'ont pas eu de nouvelles de la direction les concernant depuis quelques temps. Georgen a refusé cet hiver une prolongation de trois ans, «jugée ridiculement basse» selon L'Equipe, et son avenir est aussi flou que celui de Callegari dont le prêt avec option d'achat au Genoa a été bloqué par le PSG en janvier, au grand dam de son entourage.

Les trois hommes devraient finir la saison avec la réserve avant de voir leur avenir s'éclaircir. La discrétion de la direction sportive les concernant est en tout cas remontée jusqu'aux oreilles du président Nasser Al-Khelaïfi d'après le journal.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee