Article 

Augustin ne voudrait pas partir du PSG

Publié le mardi 10 janvier 2017 à 13:24 par Philippe Goguet
Au cœur d'une drôle de polémique avec ses déclarations sur les réseaux sociaux, Jean-Kevin Augustin ne souhaiterait toutefois pas partir du PSG selon les informations de Téléfoot.

Pas retenu dans le groupe parisien pour le dernier match contre le SC Bastia malgré la forme douteuse d'Edinson Cavani, Jean-Kevin Augustin a agité la toile ce lundi soir avec deux posts sur les réseaux sociaux laissant forcément à penser à un départ (l'un en ce sens, l'autre pour calmer les choses). Mais selon les informations de Téléfoot, le joueur n'a finalement pas l'intention de partir durant ce mercato hivernal.

L'émission de TF1, qui avait interviewé Augustin un peu plus tôt dans la saison, précise que «le joueur de 19 ans souhaite réussir dans son club formateur et demeure très attaché à Paris.» L'arrivée d'un autre attaquant de pointe au PSG durant l'hiver pourrait toutefois le faire reconsidérer sa position concernant son futur proche. Du côté de la direction parisienne, on souhaitait notamment prêter Augustin afin qu'il ait du temps de jeu au cours des prochains mois, de préférence en le faisant prolonger avant de le céder en prêt.

Téléfoot évoque de son côté des offres de Bastia et Lorient pour l'attaquant de 19 ans. Selon nos informations, c'est Guingamp qui s'est manifesté dernièrement pour accueillir le jeune joueur.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 28 juin

mardi 27 juin

lundi 26 juin

dimanche 25 juin

samedi 24 juin

vendredi 23 juin

jeudi 22 juin

mercredi 21 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux