Article 

Augustin refuse Rennes et espère Dortmund (LP)

Publié le mercredi 28 juin 2017 à 20:48 par Philippe Goguet
Le jeune attaquant du PSG Jean-Kevin Augustin a refusé de rejoindre Rennes selon Le Parisien. Il espère toujours rejoindre Dortmund.

Lui aussi sur le départ après une saison 2016/2017 qu'il a majoritairement passée en équipe réserve, Jean-Kevin Augustin n'a plus qu'un an de contrat et il vient de refuser un des clubs de L1 qui s'intéressait à lui selon les informations du journal Le Parisien. Après avoir déjà tenté sa chance sans succès au mercato hivernal, le Stade Rennais vient encore de se faire refouler par l'attaquant de 20 ans. Le club breton demandait pourtant le joueur dans le cadre d'un transfert tandis qu'il ne proposait qu'un prêt en janvier dernier.

Dans l'entourage du joueur, on annonçait dernièrement plutôt une envie de rejoindre le Borussia Dortmund, le club de la Ruhr étant à la recherche d'un attaquant pour combler le probable départ de Pierre-Emerick Aubameyang, désormais tout proche de la Chine après avoir longtemps été annoncé au PSG. Mais comme l'avait expliqué la presse allemande il y a quelques mois lorsque la rumeur était apparue, le club de la Ruhr n'est pas vraiment intéressé par Augustin.

Joueur(s) lié(s) 


News 

samedi 24 août

vendredi 23 août

jeudi 22 août

mercredi 21 août

mardi 20 août

lundi 19 août

dimanche 18 août

samedi 17 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux