Article 

Aulas ne ferme pas la porte à une vente de Ndombele au PSG

Publié le jeudi 1 novembre 2018 à 19:22 par Philippe Goguet
Souvent présenté comme réfractaire à transférer un de ses joueurs au PSG, le président de l'OL a démenti cette affirmation en affirmant que son milieu Tanguy Ndombélé pourrait aller au PSG s'il le souhaite.

A la recherche d'un milieu de terrain tout l'été, le PSG peut regretter de ne pas avoir réussi à attirer dans ses filets le joueur de l'OL Tanguy Ndombélé, particulièrement performant dès lors qu'il croise le club parisien. Après quelques contacts au printemps dernier, Paris avait finalement abandonné la piste vu le montant demandé et le refus de son club de vendre le joueur, Manchester City ou Tottenham ayant d'ailleurs tenté leur chance sans succès.

Du côté de l'OL, le président Jean-Michel Aulas est souvent présenté comme un obstacle à tout transfert le PSG et le club rhodanien, une vérité qu'avait encore étalée Unai Emery dans la presse anglaise il y a peu concernant Alexandre Lacazette. Pour autant, le boss de l'Olympique Lyonnais a démenti sur Twitter être opposé à une vente de Tanguy Ndombélé au PSG comme le prétendait récemment Vikash Dhorasoo. Selon Aulas, «évidemment que le PSG peut  envisager de faire une offre, c'est le joueur qui décide.»

Cela tombe bien, le PSG suivrait encore le joueur aux dernières nouvelles. Reste à trouver un terrain d'entente pour un joueur qui a déjà vu son club actuel refuser des offres de 50M€ au moins...



News 

Aujourd'hui

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

mardi 14 mai

lundi 13 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux