Article 

Aulas : «Si le PSG veut acheter Tanguy Ndombele il n’y a aucun problème»

Publié le jeudi 14 mars 2019 à 8:54 par Philippe Goguet
Interrogé par le magazine économique Le Revenu, le président de l'OL a répété une nouvelle fois qu'il ne voyait aucun mal à vendre Ndombele au PSG si l'offre parisienne est bonne...

Jean-Michel Aulas l'a dit dimanche dernier, il ne laissera partir qu'un seul cadre cet été. Il pourrait s'agir de Tanguy Ndombele, que plusieurs clubs anglais courtisent et sur qui le PSG a également des vues depuis plusieurs mois. Dimanche dernier, Téléfoot assurait d'ailleurs que l'intérêt parisien pour l'international français était toujours d'actualité en vue de cet été. Et Jean-Michel Aulas, il en pense quoi de tout ça ? Interrogé par le magazine économique Le Revenu, le président lyonnais s'est dit plus qu'ouvert à l'idée de vendre au PSG : «Est-ce que je pourrais vendre un joueur au PSG ? Sans aucun problème. J’en serais même fier», a-t-il confié.

De lui-même et sans que le journaliste ne lui demande, Aulas a même invivté le PSG à se pencher sur le cas Ndombele : «Si le PSG veut acheter Tanguy Ndombele il n’y a aucun problème. Il n’y pas de querelle malsaine avec les dirigeants du PSG. Nasser Al Khelaifi est un homme loyal et brillant que j’admire». Une sortie qui rappelle celle qu'il avait faite en novembre dernier sur Twitter, quand il avait déjà invité le club parisien à faire une offre pour son milieu relayeur.

Mais que les supporters parisiens se rassurent, l'incorrigible JMA va tout de même profiter de cet entretien pour tacler l'actionnaire qatari du PSG : «Je ne suis pas favorable à ce qu’un fonds d’État prenne le contrôle d’un club de football. Avec le PSG et Manchester City, une forme de concurrence déloyale s’est installée et j’aimerais que les institutions qui régulent le football s’intéressent à ce sujet afin de préserver l’équité sportive et économique.Il faut que les clubs de football restent aux mains d’investisseurs privés au nom de l’égalité sportive.»



News 

mardi 19 mars

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux