Article 

Aulas sur Lacazette : «Pour moi, le sujet est clos»

Publié le lundi 1 août 2016 à 12:23 par Philippe Goguet
Le président de l'OL Jean-Michel Aulas s'est exprimé sur le cas d'Alexandre Lacazette, prétendument sur le départ et dans le viseur du PSG. Il a (re)fermé la porte d'un départ.

Le feuilleton Lacazette se poursuit du côté de l'OL, certes bien alimenté par les dirigeants lyonnais, et c'est cette fois-ci le président Jean-Michel Aulas qui a fait le point sur le cas de son attaquant de 25 ans.

L'homme fort de l'OL a commencé par démentir les rumeurs concernant la volonté de départ de son joueur : «Je vous garantis que non. Il a rarement été dans une telle forme en début de saison. Il s’est préparé, il a le mental. Il voit que Corentin Tolisso est resté entre autre pour lui et pour lui montrer qu’il faut rester. Par contre, essayer de trouver une solution pour qu’il se rende compte qu’il est un élément parmi les plus importants, si ce n’est le plus important, on sait faire. En tout cas, pour moi, le sujet est clos.» 

Il a ensuite commenté l'intérêt du PSG pour le joueur, taclant au passage le club parisien : «Et si Paris continue de lui dire qu’ils peuvent lui faire une proposition pour qu’il soit le remplaçant de Cavani, je pense que cela ne va pas bien lui plaire (rires). Je ne pense pas que ce soit la bonne solution pour lui. Il n’y a pas d’autres propositions et il n’y en aura pas. De toute façon, il sera là parce qu’on l’aime beaucoup, qu’on a besoin de lui, qu’on a envie de nous qualifier en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, qu’on veut essayer de gagner le Trophée des Champions et qu’on n’a pas trop envie de laisser plus d’espace au PSG. Sinon, il n’y aura plus trop d’intérêt dans le Championnat de France.»  

Pour l'instant, Lacazette est toujours à l'OL où il est sous contrat jusqu'en 2019 et il ne s'est pas montré sous son meilleur visage lors du dernier match amical disputé avant le Trophée des Champions. Lyon recevait Benfica (3-2) dimanche soir au Parc OL et l'attaquant, par ailleurs buteur sur penalty, a été l'auteur d'un tacle très dangereux sur un joueur adverse. L'arbitre du match M. Chapron s'est contenté d'un avertissement qui lui aurait probablement valu une expulsion dans un contexte de compétition officielle. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee