Article 

Aurier ne dirait pas non à MU, le PSG pas vendeur

Publié le mercredi 19 avril 2017 à 8:56 par Philippe Goguet
Manchester United est très intéressé par le latéral droit du PSG Serge Aurier selon L'Equipe et un média ivoirien. Le joueur serait plutôt tenté mais le PSG n'est pas vendeur.

Lié au PSG jusqu'en 2019, Serge Aurier s'est vu proposer dernièrement une prolongation de contrat de trois ans que le latéral ivoirien n'a pas encore accepté et le journal L'Equipe explique ce mercredi que le joueur se verrait bien rejoindre Manchester United l'été prochain. Le club de José Mourinho le veut et le latéral parisien serait très tenté par l'idée de rejoindre le Portugais chez les Red Devils. Les deux hommes auraient même parlé à plusieurs reprises d'après le site ivoirien SportsMania qui va même jusqu'à annoncer un accord entre ces deux parties.

Du côté du PSG, on n'est pas vraiment vendeur pour Aurier, tout particulièrement du côté de la direction du club. Le président Nasser Al-Khelaïfi apprécie beaucoup le latéral, malgré ses nombreux écarts extra-sportifs. Même si Aurier venait à ne pas prolonger, ce qui semble être la tendance du moment, le club parisien devrait refuser tout transfert de son latéral. Le quotidien sportif évoque une indemnité possible de transfert de l'ordre de 20M€ qui ne devrait pas faire fléchir la position du PSG concernant son joueur.

La question de la source se pose toutefois concernant cette information. Le journal sportif français cite le média ivoirien et reprend la majorité des informations publiées, bien que celui-ci ne soit que très peu connu. 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 17 octobre

lundi 16 octobre

dimanche 15 octobre

samedi 14 octobre

vendredi 13 octobre

jeudi 12 octobre

mercredi 11 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux