Article 

Bahebeck à Utrecht (officiel)

Publié le vendredi 31 août 2018 à 22:31 par Philippe Goguet
Le FC Utrecht a officialisé l'arrivée de l'attaquant du PSG Jean-Christophe Bahebeck. Après y avoir prêté l'an passé, il a été transféré dans le club hollandais.

A 25 ans, Jean-Christophe Bahebeck quitte définitivement le PSG pour rejoindre le FC Utrecht où il avait été prêté la saison dernière. L'attaquant de 25 ans formé au club s'est engagé jusqu'en 2020 avec le club néerlandais, plus une option pour deux années supplémentaires. Le nouveau club du joueur n'a pas précisé s'il s'agissait d'un transfert ou si Bahebeck avait été laissé libre par le PSG. Dans tous les cas, il ne s'agit pas d'un prêt.

Le PSG a officialisé le départ du joueur mais n'a pas donné plus d'informations sur la forme de ce départ, précisait simplement que les deux clubs « ont conclu le transfert de Jean-Christophe Bahebeck.» Le club a eu un mot sympathique pour son ancien joueur : «Le Club est fier d’avoir vu Jean-Christophe grandir au sein de son système de formation et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière professionnelle.»

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

mardi 10 septembre

lundi 09 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux