Article 

Bahebeck, Verratti, Alex Telles, les autres rumeurs du moment au PSG

Publié le samedi 7 juillet 2018 à 19:38 par Matthieu Hummel
Outre l'arrivée de Gianluigi Buffon, le PSG est aussi cité dans quelques rumeurs de transferts à l'étranger : elles concernent Jean-Christophe Bahebeck, Marco Verratti ou encore Alex Telles.

Absent de la reprise de l'entraînement du PSG où il est pourtant sous contrat pour un an encore, Jean-Christophe Bahebeck (25 ans) pourrait bien prolonger son aventure aux Pays-Bas où Paris l'avait prêté l'an passé. L'attaquant a convaincu à Utrecht malgré une grave blessure au talon d'Achille et le directeur sportif n'a pas fermé la porte à un retour au micro de Voetbal International : «Cela pourrait être une opportunité mais le fait est qu'il n'est pas là aujourd'hui. C'est une situation complexe. Ce n'est pas un dossier pour le moment, bien qu'on ne sache jamais ce qu'il peut se passer durant le mercato.» 

Du côté de l'Espagne, c'est le nom de Marco Verratti qui est ressorti du côté de la radio catalane RAC1. Alors que l'Italien a décidé de rester au PSG la saison prochaine, le vestiaire du Barça aurait demandé au club catalan de faire venir le milieu de terrain. Du côté de l'administration du FC Barcelone, on aimerait bien répondre de façon positive à ce souhait mais on considère la venue du joueur comme complètement impossible. L'été dernier, la direction catalane avait pu vérifier à quel point le club parisien tient à son petit Italien...

Du côté du Portugal, le quotidien sportif Ojogo a fait le point sur le dossier Alex Telles, l'arrière gauche du FC Porto dont le nom revient régulièrement du côté du PSG. Le Brésilien de 25 ans est fortement convoité par plusieurs gros clubs européens et son club actuel était prêt à refuser pas moins de 35M€ de la part de la Juventus Turin et du FC Bayern Munich pour l'arrière gauche selon le journal portugais. Telles a déjà affirmé sa volonté de rester chez les Dragons et le coach Sergio Conceição compte sur lui. Pour s'offrir le joueur, il faudra donc le convaincre et payer sa clause libératoire de 40M€ explique le journal qui cite bel et bien le PSG parmi les clubs intéressés par Alex Telles.



News 

Aujourd'hui

mardi 20 novembre

lundi 19 novembre

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux