Article 

Barcelone a failli chiper Mbappé au PSG

Publié le mardi 7 novembre 2017 à 18:48 par Julien Peschaux
C’est le documentaire de La chaîne L’Equipe « Kylian Mbappé : Hors normes » qui le révèle : le transfert de Mbappé au PSG aurait pu ne pas avoir lieu, et ce au bénéfice du FC Barcelone qui a failli prendre le joueur au club parisien dans les derniers instants du mercato d’été 2017.

La chaîne L’Equipe a diffusé un documentaire sur le prodige et nouveau parisien de 18 ans, Kylian Mbappé, et celui-ci révèle que, alors que son transfert au PSG semblait acté, le monégasque a bien failli prendre la direction du FC Barcelone au tout dernier moment du mercato d’été. Le documentaire révèle en effet, que dans la soirée du 30 au 31 août, alors que le PSG peinait à obtenir un accord avec l’ASM, deux clubs se sont positionnés au dernier moment pour tenter de chiper le jeune attaquant au club parisien : il s’agissait des deux géants espagnols, le Real Madrid et le FC Barcelone.

Le Barça aurait très sûrement été ravi de faire ce mauvais coup au club parisien, copieusement échaudé par l’épisode du départ de Neymar pour la capitale française. Ainsi, le documentaire raconte que le club catalan a proposé une grosse somme d’argent ainsi que le joueur Turc Arda Turan à l’ASM Monaco pour s'attacher les services du natif de Bondy. Le club catalan avait même mis à disposition un avion au Bourget pour emmener tout le clan Mbappé à Barcelone !

L’AS Monaco aurait d’abord accepté cet accord, mais le joueur est finalement parti pour Paris, le choix qu'il avait fait depuis quelques semaines et il a ainsi rejoint Neymar, l’autre recrue phare de cet été historique pour le club parisien.

Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 23 novembre

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux