Article 

Bartomeu : «Neymar est parti et ce n'est pas prévu qu'il revienne»

Publié le lundi 22 octobre 2018 à 11:26 par Jean Chemarin
Josep Maria Bartomeu a accordé un entretien à Catalunya Radio ce lundi matin. Le président du Barça a forcément été interrogé sur le retour de la rumeur Neymar. Une rumeur à laquelle il a fermement mis fin.

Le Barça ferme la porte à un retour de Neymar, et cette fois, ce n'est pas le vice-président du club catalan qui le dit, mais son supérieur, Josep Maria Bartomeu. Invité ce lundi matin de Catalunya Radio, le président du Barça a tenu à mettre fin aux rumeurs de la presse espagnole spéculant sur un retour de Neymar au Barça. «Il est parti et ce n'est pas prévu qu'il revienne», a ainsi lâché Bartomeu avant d'ajouter : «Je n'ai pas parlé avec l'entourage de Neymar. Beaucoup de rumeurs sont sorties, mais il n'y a eu aucun appel, aucune réunion. Il a décidé de son avenir, a payé sa clause et s'en est allé à Paris.»

Le dirigeant du Barça a ensuite brièvement évoqué le mercato d'hiver de son club : «Nous n'avons pas prévu de recruter en janvier, à moins que les membres du staff nous le demandent. Cette saison, nous avons opté pour un effectif réduit car il y a des joueurs de la réserve qui peuvent aider l'équipe première.»

Ce week-end, Neymar avait qualifié de "fake news" les récentes informations de la presse espagnole faisant état d'un possible départ du PSG avant de troller la presse espagnole dimanche, lors d'une visite à Barcelone. Marquinhos et Maxwell ont eux aussi calmé les ardeurs de la presse espagnole sur le sujet.

Joueur(s) lié(s) 


News 

lundi 19 novembre

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux