Article 

Ben Arfa avait des propositions pour partir cet hiver

Publié le dimanche 4 février 2018 à 11:53 par Thomas Baritaud
Alors qu'il n’a pas disputé le moindre match depuis le début de saison, Hatem Ben Arfa aurait bien pu rejoindre un club durant le mercato hivernal avant la fin de son contrat en juin prochain. Deux écuries l’avaient approché, il s’agit du Sporting Lisbonne et de Brighton & Hove Albion FC.

Le dossier Ben Arfa a bien failli bouger durant la période des transferts de cet hiver. Brighton, un club de Premier League, et le Sporting Portugal, membre de la Liga NOS, ont notamment approché le numéro 21 parisien. Selon le tabloïd portugais Correio da Manhã, le leader du championnat local qu'est le Sporting Portugal aurait bien fait des efforts pour tenter d’attirer Hatem Ben Arfa. Le club lisboète était même prêt à offrir un salaire au niveau des exigences du Français.

Cependant, Ben Arfa se serait montré trop gourmand et le Sporting se serait donc retiré de la course. Chou blanc également pour l’écurie anglaise, Brighton & Hove Albion FC. Le 13ème de Premier League s’était renseigné sur sa situation et voulait tenter le pari de le faire revenir en Angleterre selon nos informations. Cependant, Hatem Ben Arfa a également refusé les avances du club anglais.

Le joueur parisien a donc clairement fait son choix, celui de partir libre et de s’engager avec l’écurie qu’il souhaite l’été prochain. Mais en conservant son confortable salaire jusqu'à l’échéance de son contrat.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

samedi 01 juin

vendredi 31 mai

jeudi 30 mai

mercredi 29 mai

mardi 28 mai

lundi 27 mai

dimanche 26 mai

samedi 25 mai

vendredi 24 mai

jeudi 23 mai

mercredi 22 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee