Article 

Ben Arfa joker du Stade Rennais ?

Publié le dimanche 15 octobre 2017 à 11:04 par Philippe Goguet
Confronté à la grave blessure d'Ismaïla Sarr, le Stade Rennais penserait à Hatem Ben Arfa comme joker offensif selon L'Equipe.

Recrue la plus chère de l'été du côté du Stade Rennais, le virevoltant attaquant Ismaïla Sarr a été gravement blessé par le Stéphanois Théophile-Catherine dernièrement et les dirigeants du club breton planchent sur l'identité d'un éventuel joker médical qui pourrait compenser cette lourde perte. Dans cette quête d'un joueur offensif, le nom de Hatem Ben Arfa a été coché selon les informations du journal L'Equipe.

D'après cette source, le Stade Rennais aurait déjà approché l'entourage de l'attaquant parisien, sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2018 mais qui ne devrait pas jouer la moindre minute cette saison s'il reste dans la capitale. Le but de l'approche était de connaître les intentions du joueur concernant cette possibilité. Quelques semaines après avoir refusé de partir à Nice ou en Turquie, la position du clan Ben Arfa n'est pas connue. Du côté du PSG, on ne devrait pas dire non à un départ de l'encombrant attaquant, en conflit avec sa direction et régulièrement envoyé en équipe réserve.

Hier, à l'issue du match perdu 2-0 à Guingamp, l'entraîneur du Stade Rennais Christian Gourcuff a de son côté refusé de commenter la rumeur envoyant Hatem Ben Arfa dans son équipe : «Je me contente de digérer le match de ce soir, merci.»

Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 23 novembre

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux