Article 

Ben Arfa ne compte faire de cadeaux au PSG

Publié le mercredi 14 juin 2017 à 10:38 par Philippe Goguet
Sur le départ du PSG, l'attaquant Hatem Ben Arfa ne compte pas faire de cadeaux au club selon Le Parisien : soit il reste à Paris, soit il souhaite que le club lui paye sa dernière année de contrat.

A l'issue d'une saison où les bas ont été bien plus nombreux que les hauts, Hatem Ben Arfa est sur le départ puisqu'Unai Emery a été confirmé sur le banc de touche du PSG. L'entraîneur ne compte pas sur le milieu offensif gaucher et le joueur est bien au courant et le club compte se séparer de lui. Mais comme l'explique Le Parisien, le joueur de 30 ans ne compte pas faire de cadeaux à la direction du club à un an de la fin de son contrat.

Pour l'heure, l'entourage de Ben Arfa n'a pas encore rencontré la nouvelle direction sportive mais la tendance est claire du côté du joueur : si Paris veut s'en débarrasser, le club devra lui payer sa dernière année de contrat, soit environ 6M€. Le clan autour du joueur ne serait toutefois pas borné et le but est aussi de partir dans les meilleures conditions. Dans cette optique, l'entourage souhaiterait que le club ne demande aucune indemnité de transfert alors que Ben Arfa a pourtant une petite cote sur le marché, entre 3 et 5M€ selon le quotidien régional.

Du côté du PSG, on vend plutôt bien ces dernières années et brader le joueur n'était pas trop à l'ordre du jour. De son côté, Ben Arfa voudrait rejoindre l'Espagne et tout particulièrement le Séville FC, désormais coaché par Eduardo Berizzo. Des pistes exotiques (Turquie ou Golfe) reviennnent également régulièrement mais aucune offre n'est visiblement arrivée jusqu'au PSG pour l'heure. 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 19 août

vendredi 18 août

jeudi 17 août

mercredi 16 août

mardi 15 août

lundi 14 août

dimanche 13 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux