Article 

Ben Arfa : «Tout est possible, sauf la Chine»

Publié le mardi 26 avril 2016 à 17:21 par Philippe Goguet
Hatem Ben Arfa s'est encore expliqué concernant son avenir dans L'Equipe et il a laissé toutes les portes ouvertes, sauf celles de la Chine ou d'un pays exotique du même genre.

Le futur de l'attaquant Ben Arfa est toujours aussi incertain en fin de saison du côté de l'OGC Nice et l'interview accordée à L'Equipe du jour va encore dans ce sens. Quand il lui est demandé de faire le point sur son avenir et les pistes qui se présentent à lui, Ben Arfa déclare : «Aujourd'hui, tout est possible, à part aller en Chine ou un pays comme ça.» 

L'attaquant de 29 ans libre en fin de saison ne ferme vraiment aucune porte, et sûrement pas celle du club qui l'a relancé, l'OGC Nice : «Tout est possible. C'est vraiment envisageable, surtout s'il y a la Ligue des Champions au bout.» Pour une fois, Ben Arfa n'évoquera pas directement le PSG, un club qu'il cite régulièrement comme l'intéressant au plus haut point.

Il y a peu, le très bien renseigné Goal.com évoquait aussi la piste du PSG pour le joueur et apportait également un élément nouveau : «En France, le nom d'Hatem Ben Arfa a été évoqué en interne au PSG. Sans approche concrète pour l'instant. Natif de Clamart, l'international français verrait d'un bon oeil un transfert à Paris, un club qui répondrait à ses ambitions. Mais le club de la capitale ne semble pas déterminé - pour le moment - à faire du Niçois une priorité dont la fin de contrat apparait comme un vrai atout pour les champions de France qui ne disposeraient pas d'autaut de liquidités qu'on veut bien l'entendre pour le prochain mercato.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

mardi 14 mai

lundi 13 mai

dimanche 12 mai

samedi 11 mai

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee