Article 

Berlusconi se vante d'avoir la parole de Zlatan

Publié le mardi 18 août 2015 à 15:53 par Philippe Goguet
Le propriétaire du Milan AC Silvio Berlusconi s'est vanté d'avoir la parole de Zlatan Ibrahimovic : si le Suédois venait à partir, ce serait pour rejoindre le Milan AC. Mais vu que le PSG ne veut pas le laisser partir, la promesse d'Ibra ne vaut pas grand chose.

Le propriétaire et président du Milan AC Silvio Berlusconi s'est exprimé sur la chaîne italienne Sky ce lundi soir concernant l'avenir de son club et est notamment revenu sur les transferts à venir. Il a une nouvelle fois parlé de Zlatan Ibrahimovic et s'est vanté d'avoir la parole de Zlatan concernant un éventuel retour, à une condition près : « Ibrahimovic a des difficultés à rester en France parce que sa phrase a causé des réactions négatives de la part du public français. Si le PSG se sépare de Zlatan, nous avons sa parole qu'il ne viendrait que chez nous. » 

Des propos complétés par ceux rapportés par la Gazzetta dello Sport, là aussi très en faveur d'un retour d'Ibrahimovic : « Si Ibrahimovic veut revenir à Milan, nous l'accueillons à bras ouverts. » Problème pour le Milan AC et son volubile président, le PSG n'a sûrement pas l'intention de vendre son Suédois comme l'a rappellé Nasser Al-Khelaïfi il y a peu et le joueur ne semble pas non plus vouloir quitter Paris.

Du côté du Galatasaray, autre club régulièrement évoqué pour accueillir Zlatan Ibrahimovic, on a une stratégie complètement opposée à celle du Milan AC puisque le club stambouliote a formellement démenti toutes les rumeurs concernant une éventuelle arrivée d'Ibra, malgré les annonces perpétuelles de la presse turque. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee