Article 

Bernardo Silva entre 4 projets, dont le PSG

Publié le vendredi 23 juin 2023 à 11:41 par Kevin Monaci
Bernardo Silva ne manque pas de prétendants. Comme annoncé dans la presse ces dernières semaines, le PSG, Al-Hilal et le FC Barcelone sont intéressés par le Portugais. Manchester City espère aussi conserver son joueur. D’après les informations de Goal, une décision devrait être prise pendant les vacances.

Le feuilleton autour de Bernardo Silva continue de faire couler l'encre. Le milieu offensif portugais, qui sort d’une saison pleinement réussie avec Manchester City, attise les convoitises, mais nul ne sait où il évoluera l’an prochain. Si Marca assure un penchant pour l'Arabie saoudite, rien n’est fait. D’après les récentes informations de Goal, Bernardo Silva dispose de quatre offres concrètes pour son avenir et prendra sa décision pendant ses vacances. 

La première est celle de son club, Manchester City, qui lui propose de prolonger son contrat bien qu’il dispose déjà d'un bail qui court jusqu’en 2025. Mais le joueur de 28 ans ne cache plus son envie de découvrir un nouveau projet. Décidé à faire des folies, Al-Hilal a envoyé une offre très importante au Portugais. Il n’y aurait pour l’heure aucun accord, malgré ce qui a pu être dit dans la presse. 

Le PSG et le Barça, les prétendants les plus sérieux

Le Mancunien a encore soif de victoires et de trophées. Et s’il ne reste pas à Manchester City, il souhaitera trouver un autre projet ambitieux. Seuls deux clubs répondent alors à ces critères : le PSG et le Barça. Paris semble avoir un premier avantage. Bernardo Silva connaît bien son compatriote Luis Campos, qui plus est, travaille avec Jorge Mendes, l’agent qui a déjà envoyé deux joueurs (Asensio et Ugarte) dans la capitale cet été.

Toujours selon Goal, le Lusitanien aurait donné son accord à Paris il y a maintenant un an. Mais le vrai problème se situe surtout en haut, chez les décideurs des deux clubs. Il semble inimaginable que Manchester City, sous pavillon émirati, livre un joueur au PSG.

Les Barcelonais partent, eux, avec un sérieux désavantage financier. L’opération paraît plus que compliquée à mener. Comme le précise Goal, le club culé doit dégraisser et vendre des joueurs pour réduire la masse salariale. De quoi prendre du temps et perdre le fil. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee