Article 

Berta au PSG, ça se confirme

Publié le mercredi 17 mai 2017 à 13:13 par Philippe Goguet
Après le journal espagnol AS, deux sources françaises confirment qu'Andrea Berta va bien être le futur directeur sportif du PSG.

Le journal AS avait annoncé la nouvelle tendance concernant le nom du futur directeur sportif du PSG avec l'arrivée très probable d'Andrea Berta depuis l'Atlético Madrid et cette venue se confirme du côté français ce mercredi puisque deux sources confirment que le directeur sportif italien est tout proche de rejoindre le club parisien. Du côté de Goal.com, on confirme que «Berta est effectivement en pole pour devenir le prochain patron du secteur sportif du club francilien.»

L'Italien passé auparavant par Parme ou encore le Genoa devrait bien être le futur directeur sportif du club et l'annonce devrait être faite par le club parisien assez rapidement après la fin de la saison et la finale de Coupe de France contre Angers le 27 mai prochain. Outre Goal.com, le très bien renseigné compte Twitter PSG United confirme que Berta est tout proche du PSG et évoque même une autre possible arrivée avec :

En Espagne, l'autre journal sportif madrilène, à savoir Marca, s'avance un peu moins que son concurrent AS sur le dossier dans son édition du jour. Selon cette source, Berta réfléchissait à son avenir mais n'avait pas encore pris de décision. Il était censé la prendre dans la semaine. Dans tous les cas, le dirigeant madrilène va bientôt décider mais il n'a jamais semblé aussi proche de Paris.



News 

Aujourd'hui

jeudi 23 novembre

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux