Article 

Besiktas a contacté le PSG pour Sirigu selon la presse turque

Publié le lundi 18 janvier 2016 à 17:01 par Philippe Goguet
La chaîne de télévision turque NTV Spor évoque un intérêt de Besiktas pour Salvatore Sirigu. Le club turc aurait même déjà contacté le PSG pour un prêt de son gardien italien.

Alors que Tuttosport annonçait ce matin qu'une rencontre entre le Torino et les agents de Sirigu allait avoir lieu demain, Salvatore Sirigu est également mis en contact avec le club turc du Besiktas par la presse locale. Selon la chaîne de télévision NTV Spor, le club stambouliote est à la recherche d'un gardien durant ce mercato hivernal et il serait très intéressé par l'Italien de 29 ans.

Comme le Torino, les Turcs voudraient un prêt de six mois du portier et, selon cette source, ils auraient déjà contacté le PSG concernant l'éventuelle disponibilité de Sirigu. En attendant que le club français réponde, les autres pistes de Besiktas continuent à être creusées, à savoir Neto de la Juventus et Denis Boyko du FC Dnipro. Pour ce dernier, les négociations connaissent des difficultés en raison de la situation en Ukraine mais la recherche d'un gardien est bel et bien une priorité pour le BJK. Dernièrement, c'est le club brésilien de Corinthians qui a refusé l'offre turque pour son gardien international brésilien Cassio.

Aujourd'hui, en conférence de presse, Laurent Blanc a aussi évoqué le cas du gardien italien attendu comme tittulaire mardi soir contre Toulouse : « Il s’entraîne très bien. Il est professionnel. Il a une situation que tout le monde connaît et qu’il peut faire évoluer. Ce sera son choix. On a parlé avec lui. Le 2 février, tout sera définitif jusqu’à la fin de saison. Mais jusqu’ici, je n’ai rien à lui reprocher. Dans le groupe, la considération qui lui est portée est toujours la même. Seul son statut a changé. »

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux