Article 

Besiktas pense aussi à Sirigu

Publié le mardi 1 septembre 2015 à 13:30 par Philippe Goguet
Après Valence, c'est désormais le club turc du Besiktas qui pense à Salvatore Sirigu selon L'Équipe. Mais il y a peu de chances que Sirigu quitte le PSG pour la Turquie.

Après Valence hier, ce serait désormais le club stambouliote de Besiktas qui s'intéresserait au gardien du PSG Salvatore Sirigu selon les informations du quotidien L'Équipe. C'est l'entourage du joueur qui a évoqué hier cette piste pour celui qui s'apprête à passer la saison sur le banc de touche parisien. Le mercato n'est pas encore clos en Turquie et Sirigu peut donc encore partir vers l'un des grands clubs d'Istanbul, ce dernier réfléchissant à cette solution.

Hier, le gardien italien a encore refusé la proposition de Valence, une nouvelle fois à la recherche d'un gardien après la blessure du titulaire, et il y a peu de chances pour qu'il accepte cette offre turque, la piste ne l'attirant pas forcément. Au contraire, le gardien semble plus que jamais déterminé à se battre pour la place de titulaire au PSG, même s'il part de loin derrière Kevin Trapp, encore encensé par Laurent Blanc en conférence de presse avant Monaco/PSG.

Enfin, le troisième gardien du PSG, Nicolas Douchez, a finalement décidé de rester dans la capitale parisienne pour cette saison, et ce malgré un temps de jeu qui va être des plus réduits. Selon Le Parisien, le gardien est très attaché au club et n'a pas voulu partir.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux