Article 

Bien au PSG, Draxler est «intransférable»

Publié le mardi 8 août 2017 à 12:30 par Philippe Goguet
Alors que son agent a été vu à Barcelone il y a peu, un départ du PSG de Julian Draxler n'est pas du tout à l'ordre du jour comme l'a confirmé son entourage.

Dernier joueur revenu à l'entraînement du PSG il y a maintenant une semaine, Julian Draxler semblait être l'un des grands perdants de l'arrivée de Neymar dans le club parisien. Depuis son arrivée début janvier en provenance de Wolfsburg contre près de 40M€, l'Allemand de 23 ans évolue dans un rôle d'ailier gauche très libre qui correspond beaucoup à la place qu'occupe le Brésilien, tant à Barcelone qu'en sélection. Outre l'arrivée d'un très gros concurrent à son poste, la présence il y a peu à Barcelone de l'agent de l'Allemand, Roger Wittman, avait jeté le trouble, les médias allemands se jetant sur cet étrange déplacement.

Malgré tous ces signaux annonçant un avenir de Draxler à Paris plutôt trouble quelques mois à peine après son arrivée, il s'avère que l'ailier de 23 ans s'imagine complètement continuer sa carrière du côté du PSG où il est sous contrat jusqu'en 2021. C'est en tout cas ce que son entourage a confié à L'Equipe : «Paris est en train de construire un groupe avec les meilleurs joueurs du monde à chaque poste. Julian en fait partie et il veut continuer d'en faire partie, donc il est intransférable.»

Entre le PSG et l'entourage de l'Allemand, aucun rendez-vous n'a d'ailleurs été fixé concernant l'avenir, signe qu'un départ n'est pas à l'ordre du jour, et le club n'est pas du tout dans une optique de vente concernant le longiligne ailier. Pour celui-ci, c'est plutôt la question de sa position sur le terrain qui va se poser. Alors que l'aile gauche semble promise à Neymar, Unai Emery a insisté samedi dernier sur la polyvalence de l'Allemand, capable de jouer également dans l'axe ou à droite.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 17 octobre

lundi 16 octobre

dimanche 15 octobre

samedi 14 octobre

vendredi 13 octobre

jeudi 12 octobre

mercredi 11 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux