Article 

Bien que bloqué par le PSG, Rabiot de nouveau cité à la Juventus (Presse étr.)

Publié le vendredi 20 juillet 2018 à 10:35 par Philippe Goguet
Les rumeurs étrangères continuent autour d'Adrien Rabiot : alors que la presse catalane annonce que le PSG bloque toujours tout transfert, son nom ressort du côté de Turin selon la Gazzetta dello Sport.

Actuellement parmi les rares joueurs pros confirmés du groupe que dirige Thomas Tuchel au quotidien, Adrien Rabiot agite toujours autant la presse étrangère. La presse catalane du jour fait d'ailleurs un petit point sur le dossier et le quotidien Sport affirme que rien n'a changé pour l'heure : le PSG refuse toujours formellement de vendre Rabiot et de négocier son transfert vers le Barça. Les négociations entre les deux clubs sont «paralysées» avance même le journal. Pour en savoir plus sur le futur de Rabiot, dont le contrat au PSG s'achève en juin 2019, il va falloir attendre le rendez-vous avec Nasser Al-Khelaïfi.

De façon inattendue, c'est du côté de l'Italie que le nom de Rabiot ressort ce jour avec une vieille piste qui reprend de la vigueur. Ces dernières heures, l'avenir de Miralem Pjanic à la Juventus Turin a été remis en cause et le Bosnien est annoncé comme possiblement sur le départ. Selon la Gazzetta dello Sport, le milieu du PSG est le premier nom sur la liste des dirigeants turinois si ceux-ci venaient à finalement transférer celui qui s'est imposé comme le successeur de Pirlo devant la défense.

Pour l'heure, l'avenir de Rabiot est donc toujours aussi flou, même si le PSG ne semble pas décidé à se laisser faire.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee