Article 

Boateng ne serait pas une priorité (L'E)

Publié le vendredi 27 juillet 2018 à 10:06 par Philippe Goguet
Alors que les négociations sont décrites comme avancées outre-Rhin, le journal L'Equipe explique que Jérôme Boateng n'est pas du tout une priorité pour le PSG.

Alors que son nom est celui qui revient le plus actuellement dans les médias, Jérôme Boateng ne serait pas du tout un dossier prioritaire du PSG selon le journal L'Equipe du jour. La presse allemande a évoqué des négociations très avancées avec le joueur, le Bayern les a même confirmées mais le journal sportif français affirme que le club parisien est beaucoup plus prudent sur ce dossier. Les chiffres autour du transfert, à savoir entre 50 et 60M€ d'indemnités plus 1M€ par mois, sont décrits comme rendant le transfert compliqué. Il est même expliqué qu'il est aujourd'hui «peu probable» de voir Boateng débarquer sous peu.

En Allemagne, une seule source avait évoqué des ralentissements dans le dossier Boateng au cours des derniers jours, à savoir SportBild. Dans son édition hebdomadaire, le magazine expliquait notamment que le PSG devait d'abord vendre avant de pouvoir avancer sur le coûteux transfert de l'international allemand. Toujours d'après la même source, c'est notamment pour cette raison que le transfert ne pouvait avoir lieu dans un futur proche.

A noter que L'Equipe annonce aussi que la piste Leonardo Bonucci n'a jamais été d'actualité côté parisien en raison de la présence de Thiago Silva, une information que nous infirmons formellement. Si la piste s'est fortement refroidie avec la volonté de Bonucci de rejoindre la Juventus, les contacts ont été nombreux et poussés entre le PSG, le Milan AC et le joueur.



News 

Aujourd'hui

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux