Article 

Bonucci dans le viseur? (Tuttosport)

Publié le samedi 16 juin 2018 à 12:02 par Julien Peschaux
Selon Tuttosport, le PSG s’intéresserait à l’Italien de 31 ans du Milan AC Leonardo Bonucci, pour renforcer l’axe de la défense.

Les échos en provenance d’Italie évoquent une possible réunion à Paris entre les ex-coéquipiers turinois Gianluigi Buffon et Leonardo Bonucci. En effet, alors que le dossier du gardien de la Juve est déjà bien avancé, Tuttosport évoque un intérêt du club parisien pour le défenseur central du Milan AC, qui n’a pourtant rejoint le club milanais en provenance de la Juventus que l’année dernière, pour l’onéreux montant de 42 millions d’euros.

Mais le club milanais, en proie à des difficultés financières dues à la recherche d’un nouvel investisseur pour augmenter ses ressources et dans le viseur du Fair Play financier, pourrait être forcé de vendre sa recrue star de l’année dernière. Pour l’instant, le propriétaire du Milan AC, Yonghong Li, refuse d’entendre les propositions concernant le défenseur central de 31 ans, mais la situation pourrait changer avec d’éventuelles sanctions liées au Fair Play Financier.

Le défenseur, qui a connu une année difficile avec le Milan AC, regrettant même en première partie de saison son départ de la Juventus, ne serait en tout cas formellement approché par le PSG qu’après le 30 juin, étant donné que celui-ci doit d’abord vendre pour mettre ses comptes à l’équilibre afin de ne pas également être sanctionné par le Fair Play Financier.



News 

Aujourd'hui

jeudi 19 juillet

mercredi 18 juillet

mardi 17 juillet

lundi 16 juillet

dimanche 15 juillet

samedi 14 juillet

vendredi 13 juillet

jeudi 12 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux