Article 

Bonucci réfléchit à la piste PSG (GdS)

Publié le vendredi 13 juillet 2018 à 14:10 par Marius Cassoly
Dans son édition du jour, la Gazzetta dello Sport fait un point sur le dossier Bonucci. Selon le journal italien, le défenseur central du Milan AC réfléchit à la piste PSG, même s'il n'a néanmoins pas demandé à ses dirigeants à partir.

Déjà évoquée notamment l'été dernier, la rumeur Leonardo Bonucci au PSG prend de l'ampleur ces dernières semaines. Cela s'explique notamment par l'exclusion pour un an de toutes compétitions européennes du Milan AC, club au sein duquel évolue le défenseur central de 31 ans depuis une saison désormais. Alors, partira ? Partira pas ? Le dossier semble pour le moment toujours aussi indécis mais la Gazzetta dello Sport apporte de fraîches informations dans son édition du jour. 

Selon le journal italien, Bonucci réfléchit à la piste parisienne où il retrouverait son ami Buffon, qu'il a côtoyé durant sept saisons à la Juventus Turin. S'il n'a pas demandé expréssement au club lombard de s'en aller, l'international italien aurait cependant interprété négativement un message de sa direction, rapporté par la Gazzetta : «Cher Leo, merci pour tout, mais si tu veux maintenant, tu peux aussi y aller». Face à ce signal, l'expérimenté défenseur a commencé à envisager une porte de sortie, poursuit le média italien. Ce dernier précise d'ailleurs que Milan ne s'y opposerait pas. 

Bonucci pourrait ainsi aller voir ailleurs, et la Gazzetta détaille les arguments proposés par le PSG pour l'attirer : la possibilité de jouer la Ligue des Champions, un salaire aussi élevé que celui qu'il touche avec les Rossoneri et la possibilité d'être la pierre angulaire d'une équipe en reconstruction. Le secteur défensif est d'ailleurs le gros chantier de ce mercato estival 2018, et le club parisien a ainsi récemment accéléré sur les dossiers Alex Sandro et Boateng, selon nos informations.



News 

Aujourd'hui

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

mercredi 12 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux