Article 

Bordeaux et Saint-Etienne se sont renseignés sur Nkunku, pas sûr de rester

Publié le mardi 4 juillet 2017 à 21:56 par Philippe Goguet
Soumis à une forte concurrence au milieu du terrain, Christopher Nkunku n'est pas sûr de rester au PSG pour la saison à venir. Bordeaux et Saint-Etienne se sont renseignés sur lui.

Après un Mondial U20 malheureusement un peu vite trop vite terminé début juin, le milieu relayeur Christopher Nkunku a retrouvé ce mardi ses partenaires du PSG à l'entraînement mais le joueur pourrait ne pas faire de vieux os dans la capitale. Comme le révèle Le Parisien, le joueur va en effet se montrer attentif au mercato du PSG au milieu du terrain, le secteur dans lequel il évolue, et le joueur formé au club demandera à être prêté si une nouvelle recrue débarque dans ce secteur très concurrentiel.

Lié au PSG jusqu'en juin 2020, Christopher Nkunku a notamment attiré quelques clubs de L1 après avoir produit des prestations intéressantes lors de la dernière saison (16 matches, 11 titularisations, 2 buts). Le quotidien régional annonce notamment que Bordeaux et Saint-Etienne se sont renseignés sur la situation du jeune milieu de terrain de 19 ans. Les deux clubs «auraient été refroidis par l'accueil du PSG, qui exclut par principe les propositions de prêts avec option d'achat.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee