Article 

Bordeaux se donne 10 jours pour Sabaly

Publié le samedi 24 juin 2017 à 12:11 par Philippe Goguet
Les Girondins de Bordeaux se donnent 10 jours pour boucler le transfert de Youssouf Sabaly selon L'Equipe.

Le cas de Youssouf Sabaly continue d'être en suspens et le club où le latéral droit de 24 ans était prêté l'an passé, à savoir les Girondins de Bordeaux, voudrait bien boucler l'affaire. Dans L'Equipe, le club a même annoncé qu'il s'est donné «une semaine à dix jours» pour faire avancer ce dossier qui patine depuis plusieurs semaines. Dans le cas contraire, «on sera bien obligé de passer à autre chose» précise même le président du club Stéphane Martin.

Les Girondins peuvent au moins s'appuyer sur un point important, la volonté de Sabaly de continuer l'aventure : «Il nous aide vraiment dans ce dossier. Il a vraiment envie de rester et le PSG est relativement compréhensif. On discute.» L'Equipe confirme la piste de Bursaspor, évoquée il y a quelques jours à l'arrivée de Paul Le Guen, et annonce que Bordeaux est «ouvert à tout» concernant le type de transaction. Alors que les Girondins voulaient au départ un transfert, ils seraient désormais prêts à accepter un nouveau prêt du joueur.

A Paris, Sabaly est sous contrat jusqu'en 2020 mais deux joueurs sont déjà bien en place à son poste, Meunier et Aurier. Sa valeur marchande est en hausse mais l'attitude du PSG le concernant reste un mystère pour l'heure. Selon quelques indiscrétions nous étant parvenues ces derniers jours, Paris se dirigerait plutôt vers une vente que vers une place dans l'effectif parisien la saison prochaine.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee