Article 

Bruno Mazziotti au PSG après la Coupe du Monde

Publié le mercredi 4 juillet 2018 à 19:43 par Philippe Goguet
Bruno Mazziotti, un des physiothérapeutes de la Seleção, va rejoindre le PSG à l'issue de la Coupe du Monde confirme la version brésilienne de Yahoo. Très populaire au Brésil, sa première mission sera notamment de s'occuper de Daniel Alves, en phase de convalescence après sa blessure au genou gauche.

L'arrivée d'un nouveau physiothérapeute se confirme du côté du PSG et il s'agira bien du brésilien Bruno Mazziotti. Le nom avait été évoqué par Globo puis L'Équipe et c'est un journaliste bien connu de la version brésilienne de Yahoo qui confirme l'information. Le média auriverde donne aussi quelques précisions sur ce dossier et affirme notamment que le robuste Mazziotti rejoindra le PSG dès que la Coupe du Monde sera terminée. Le physiothérapeute oeuvre actuellement auprès de la Seleção et de ses trois parisiens Neymar, Thiago Silva et Marquinhos.

Le principal intéressé a confirmé aux joueurs brésiliens qu'il allait bien rejoindre le PSG après la compétition et qu'il va coordonner la partie du club parisien liée à la réhabilitation et à la prévention des blessures. Sa première mission sera d'ailleurs d'accompagner la convalescence de Dani Alves, gravement blessé au genou durant la dernière finale de Coupe de France et opéré à la mi-juin, un joueur qu'il connaît très bien puisqu'il a rejoint le staff de la Seleção dans les bagages de Tite à l'été 2016.

C'est auprès d'un autre Brésilien dont les genoux ont souffert durant sa carrière, à savoir Ronaldo, que Bruno Mazziotti s'était fait connaître de Tite. Les trois hommes étaient alors au Corinthians.



News 

mercredi 19 septembre

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux