Article 

Buffon au PSG avec son entraîneur des gardiens ?

Publié le samedi 7 juillet 2018 à 8:59 par Philippe Goguet
Alors que le PSG a annoncé ce vendredi l'arrivée de Gianluigi Buffon, le portier italien pourrait même débarquer avec son entraîneur des gardiens Gianluca Spinelli selon L'Equipe.

Officiellement gardien parisien depuis ce vendredi pour une durée d'un an au minimum (la deuxième année de contrat est une option), Gianluigi Buffon pourrait bien résoudre deux des soucis du PSG d'un seul coup. Outre lui-même, et l'énorme apport que cela représente forcément pour une équipe parisienne qui se cherche un gardien indiscutable depuis le début de l'ère QSI, Buffon ne va pas venir seul puisqu'une voire deux personnes vont l'accompagner.

Le PSG a perdu son entraîneur des gardiens Javi Garcia, parti à Arsenal dans la foulée du départ d'Unai Emery, le poste est toujours inoccupé alors que le PSG a repris l'entraînement depuis quelques jours. Selon L'Equipe, Buffon s'apprêterait à faire venir avec lui un habitué du poste et il pourrait s'agir de Gianluca Spinelli, spécialiste bien connu de l'Italien puisqu'il a coaché les portiers de la sélection italienne quand Antonio Conte en était le sélectionneur, de 2014 à 2016. Dernièrement, Spinelli exerçait du côté de Chelsea, toujours avec Conte.

Outre ce possible entraîneur des gardiens, Buffon devrait arriver avec un osthéopathe dans les valises, comme les Brésiliens avec Bruno Mazzotti.



News 

dimanche 22 juillet

samedi 21 juillet

vendredi 20 juillet

jeudi 19 juillet

mercredi 18 juillet

mardi 17 juillet

lundi 16 juillet

dimanche 15 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux