Article 

Buffon et le PSG d'accord sur les grandes lignes (LP)

Publié le vendredi 25 mai 2018 à 11:13 par Marius Cassoly
Dans son édition du jour, Le Parisien se montre très affirmatif sur l'arrivée de Gianluigi Buffon au PSG. Selon le journal, les deux parties s'entendent désormais sur le contrat de deux ans promis au gardien transalpin.

Son arrivée à Paris ne fait plus l'ombre d'un doute. «C'est comme si c'était fait », titre Le Parisien au sujet du transfert de Gianluigi Buffon vers le PSG. Silvano Martina, l'agent du gardien transalpin, était présent dans la capitale il y a quelques jours pour régler les derniers détails avec Antero Henrique, directeur sportif parisien. «Nous serions heureux que Gigi vienne à Paris la saison prochaine», a confié le représentant du joueur au quotidien français. 

Le journal affirme que les deux parties sont d'accord sur le contrat de deux ans promis à l'international italien (176 sélections), qui arrivera libre dans la capitale, puisque son bail avec la Juventus Turin s'achève le 30 juin prochain. Si aucun contrat n'est encore paraphé, Buffon aurait communiqué à son entourage «son enthousiasme et sa joie» de signer à Paris. Le Parisien précise même que Buffon et le PSG discutent d'ores et déjà de l'organisation de la tournée asiatique, prévue cet été, ainsi que du début de la saison prochaine.

Le journal explique également que, une fois le transfert officialisé dans les prochains jours, le gardien italien disposera du statut de numéro un, reléguant ainsi Alphonse Areola, mis au courant et convoité par de nombreux clubs dont le Napoli d'Ancelotti, sur le banc de touche. 



News 

Aujourd'hui

mercredi 20 juin

mardi 19 juin

lundi 18 juin

dimanche 17 juin

samedi 16 juin

vendredi 15 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux