Article 

Buffon passe sa visite médicale avec la Juventus Turin

Publié le jeudi 4 juillet 2019 à 9:12 par Jean Chemarin
Comme pressenti depuis plusieurs jours, Gianluigi Buffon va bien revenir à la Juventus Turin. Le gardien italien de 41 ans passe sa visite médicale ce matin à Turin.

C'est quasiment officiel désormais, Gianluigi Buffon va bien poursuivre sa carrière de gardien à la Juventus Turin, un an après avoir quitté la Vieille Dame pour le PSG. Alors qu'il avait fait savoir dans la presse italienne qu'il avait décidé de quitter Paris car un rôle de numéro 2 lui était promis la saison prochaine, la légende italienne a décidé d'accepter ce rôle dans son ancien club, à 41 ans. Selon l'ensemble de la presse italienne, il sera en effet bien la doublure du Polonais Wojciech Szczesny la saison prochaine, Mattia Perin étant lui prié d'aller voir ailleurs.

Ce jeudi matin, Gigi Buffon est arrivé au centre médical de la Juventus, vêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon rouge, pour passer la traditionnelle visite médicale. Si tout se passe bien, il s'engagera dans la foulée pour un contrat d'un an et devrait toucher un salaire de 1,5 million d'euros net, plus des bonus, selon les médias transalpins. A Turin, il aura l'occasion de suivre la progression d'un certain Adrien Rabiot, à qui il n'a pas manqué de louer les qualités du club turinois lors de leur année commune à Paris, comme le milieu de terrain l'a révélé lors de sa présentation.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 16 octobre

mardi 15 octobre

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

samedi 12 octobre

vendredi 11 octobre

jeudi 10 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux