Article 

Buffon pourrait s'engager avec le PSG dès mercredi (Di Marzio)

Publié le lundi 21 mai 2018 à 12:07 par Philippe Goguet
Les négociations du PSG avec Gianluigi Buffon avancent très bien selon le spécialiste italien du mercato Gianluca Di Marzio. Un accord pourrait même être annoncé dès mercredi.

Le directeur général de la Juventus Turin Beppe Marotta avait annoncé samedi dernier à l'occasion des adieux de Gianluigi Buffon à la Juventus Turin que le mythique gardien turinois pourrait bien rebondir du côté de la France et la presse italienne du jour confirme que le gardien de 40 ans est tout proche de Paris. Selon le spécialiste italien du mercato Gianluca Di Marzio, les négociations avancent très bien entre le PSG et Buffon. Les derniers détails seraient même en train d'être finalisés.

Le contrat de deux ans proposé par le club parisien au portier transalpin semble avoir convaincu le joueur et une issue positive aux négociations pourrait intervenir très bientôt. Alors que la Gazzetta dello Sport évoquait dernièrement une réponse du gardien au PSG pour le milieu de la semaine, Di Marzio annonce quant à lui que la signature de Buffon au PSG pourrait même être officialisée dès ce mercredi.

Face à la presse ce dimanche, le nouvel entraîneur du PSG Thomas Tuchel avait préféré rester prudent sur ce thème : « Je ne peux pas vous répondre en détails sur cette question et je ne vais pas commencer à spéculer. Tout d’abord, je ne peux pas imaginer la Juventus sans Buffon. C’est un joueur avec une personnalité et une carrière incroyables. Derrière ce type d’athlètes, il y a toujours une personnalité impressionnante. Je ne le connais pas personnellement et on verra ce qui se passera. On a deux gardiens pour l’instant donc il faut attendre tout d’abord. Il faut aussi que je comprenne et imprime qu’il n’y a plus de Buffon à la Juventus. »



News 

Aujourd'hui

samedi 22 septembre

vendredi 21 septembre

jeudi 20 septembre

mercredi 19 septembre

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux