Article 

C'est fait pour Adli à Arsenal (RMC)

Publié le mercredi 6 juin 2018 à 12:02 par Philippe Goguet
Le jeune milieu du PSG Yacine Adli (17 ans) va bien rejoindre Arsenal, il a signé un contrat de trois ans, plus deux ans en option.

Annoncé depuis plusieurs jours, le départ de Yacine Adli vers Arsenal est désormais confirmé puisque le milieu relayeur de 17 ans a signé son premier contrat professionnel avec Arsenal selon RMC. Ce premier bail est d'une durée de trois ans, plus deux années supplémentaires en option, et il va donc quitter le PSG au 30 juin prochain, date de la fin de son contrat aspirant. Le club ne touchera que de maigres indemnités de formation suite à ce départ.

Paris avait fait une offre de contrat similaire à celle d'Arsenal, et même parfois présentée comme supérieure financièrement, mais le projet sportif proposé n'a pas convaincu le longiligne milieu de terrain, double champion de France U17 avec le club parisien en 2016 et 2017. Chez les Gunners, Adli va retrouver l'entraîneur qui l'a lancé dans le grand bain, à savoir Unai Emery. Du côté du PSG, le nouvel entraîneur Thomas Tuchel, qui connaissait le joueur depuis plusieurs années, espérait pouvoir compter sur lui pour la présaison selon nos informations mais il devra donc faire sans.

A noter que la radio annonce également comme acquis le départ du jeune défenseur central Abdourahmane Barry (18 ans) alors que les derniers échos faisaient état d'un joueur seulement proche du départ.

 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 20 novembre

lundi 19 novembre

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux