Article 

Callegari annoncé à Palerme, son agent dément [MAJ]

Publié le dimanche 14 janvier 2018 à 16:55 (mis à jour à 18:36) par Philippe Goguet
A la recherche d'un club pour la seconde partie de saison, le jeune milieu défensif Lorenzo Callegari a été annoncé à Palerme par la presse italienne, un départ vite démenti par son agent.

En fin de contrat dans six mois, le jeune milieu défensif Lorenzo Callegari est à la recherche d'un nouveau club pour lancer sa carrière professionnelle et un départ est très souvent évoqué pour le joueur de 19 ans. En début d'après-midi, le spécialiste italien du mercato Gianluca Di Marzio a annoncé sur son site web que le joueur allait être prêté par le PSG à Palerme, actuel leader de la deuxième division italienne. La piste du Genoa, déjà évoquée par le passé, était aussi annoncée mais c'était bien à Palerme que Callegari était censé poursuivre s carrière.

A six mois de la fin du contrat du joueur, cela sous-entendait donc une prolongation pour qu'il puisse y avoir un prêt du côté de la Sicile mais cette idée n'est pas allée bien loin. Sur son compte Twitter, l'agent du joueur Alessandro Canovi a démenti aussi bien cette possible prolongation que le prêt à Palerme. Pour l'heure, c'est donc toujours le plus grand flou concernant l'avenir de Callegari, rarement présent à l'entraînement de l'équipe première.

[MAJ 18h36] Di Marzio confirme que la transaction est bloquée. Selon lui, les deux clubs ont bien trouvé un accord mais c'est Callegari qui n'est pas spécialement convaincu à l'idée d'aller en Série B italienne. Le joueur de 19 ans préférerait attendre le mois de juin et la fin de son contrat pour choisir sa prochaine destination tranquillement. Palerme devrait toutefois insister dans ce dossier selon le journaliste italien.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 24 février

vendredi 23 février

jeudi 22 février

mercredi 21 février

mardi 20 février

lundi 19 février

dimanche 18 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux