Article 

Cavani, Rose, Milinkovic-Savic, Dybala, les autres rumeurs mercato du jour

Publié le jeudi 18 juillet 2019 à 20:41 par Philippe Goguet
Le PSG est encore apparu dans de nombreuses rumeurs de mercato aujourd'hui dans le reste de l'Europe, notamment autour d'Edinson Cavani, Lindsay Rose, Sergej Milinkovic-Savic ou encore Paulo Dybala.

En Italie, le nom de Lukaku est associé à l'Inter depuis des semaines mais le dossier tarde à être bouclé et d'autres noms apparaissent donc. Tuttosport et le Corriere dello Sport font de l'attaquant du PSG Edinson Cavani une des pistes alternatives au Belge de MU. Mais selon le Corriere, l'Inter voudrait Cavani à moindres frais, voire gratuitement, et son salaire parisien est bien au-dessus de ce que l'Inter peut lui offrir. Pour rendre le deal possible, il faudrait que Cavani choisisse de rejoindre l'Inter et force la main. Un scénario peu probable vu que l'Uruguayen a répété à de nombreuses reprises son envie de rester à Paris.

Italie toujours, le président de la Lazio Rome s'est exprimé sur le cas de Sergej Milinkovic-Savic dans le Corriere dello Sport et Claudio Lotito a ouvert la porte à un possible départ : « L'année dernière, j'ai réussi à repousser les attaques. Cet été, je pourrais avoir moins d’arguments et d’armes pour refuser des offres par rapport à l’été dernier. Sergej Milinkovic-Savic est heureux à la Lazio et nous le sommes également de l’avoir. [...] Mais la Lazio sera plus forte, avec ou sans Sergej. » Aux dernières nouvelles, la Lazio serait prête à lâcher son joueur serbe contre 80M€ environ, avec le PSG et MU en principaux clubs intéressés.

En Angleterre, la chaîne Sky a relancé une vieille rumeur de l'été dernier, celle menant à l'arrière gauche de Tottenham Danny Rose. Selon cette source, le PSG serait le mieux placé pour récupérer le joueur anglais de 29 ans, notamment face à Schalke 04, et le joueur serait tenté par un départ. Tottenham attendrait pas moins de 20M£, soit un peu plus de 22M€, pour un joueur qui ne figure pourtant pas dans les plans de son entraîneur et n'a même pas été convié à la tournée d'été de son club.

Enfin, il faut finir ce tour d'Europe avec la perle du jour venue de l'émission espagnole El Chiringuito TV. Selon cette source, Neymar pourrait finalement rejoindre la Juventus Turin et ce n'est rien de moins qu'un échange avec l'Argentin de la Juve Paulo Dybala qui est évoqué. Le PSG demande une forte somme mais l'inclusion de Dybala permettrait de faire largement baisser le montant de l'indemnité à verser. Le Barça resterait toutefois la préférence de Neymar selon l'émission qui cite des sources sud-américaines.



News 

Aujourd'hui

jeudi 12 décembre

mercredi 11 décembre

mardi 10 décembre

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux